Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de doudou et maya
Archives
13 février 2013

Mes papillons de Rose

        C'est le nom qui m'est imédiatement venu quand j'ai pensé au titre que je pourrais donner à ma nouvelle publication. Parce que la décoration de sa chambre est inspirée d'une virée dans la forêt et que son papier peint bleu me fait penser au ciel ... J'ai forcément mis des papillons partout : sur les murs, sur les rideaux, sur le ciel de son lit ... il est donc essentiel que son tapis à langer ai aussi le droit à ses papillons !!

 

      Comme souvent, mon inspiration passe par mes boutiques préférés. Et pour ma princesse, c'est juste indiscutable !! Ca sera du France Duval Stella !! 

Mais j'ai opté pour le baptiste et du coton éponge 100% Bio, et embelli avec du biais à nuée d'étoiles ! Je trouve que l'alliance du gris et du rose est une alliance parfaite. Il est bien sûre sur mesure (parce que sinon c'est pas le top) ! 

 

Il va parfaitement dans la chambre de ma petite d'un an, j'en suis ravie !!

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi

 

Grand MerCi à mon chéri d'aMour qui a pris mes photos

 

 

Une nuée d'étoile !!

DSC_9095

 

 

Et des papillons de Rose ...

DSC_9096

 

 

DSC_9081

 

Pour que les papillons volent, tout près des nuages et des étoiles !!!

DSC_9090

 

Vue d'en haut !

DSC_9086

 

Merci encore d'avoir pris encore du temps pour nous ! J'espère que vous aimez ??

 

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très très joli !
Publicité
Newsletter
Publicité