Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cousettes de doudou et maya
Archives
11 mars 2013

Mes projets et mes lectures

Le 22 février 13 :

Voilà 3 jours que je suis clouée au lit avec une belle grippe. Rien de bien orginal (vu que nous sommes plus de 2 millions de français à avoir été touché par cette grippe) ; si ce n'est que du coup mon cerveau bouillonne d'idées de cousette mais que mon corps n'a pas l'énergie de les faire .... Un brin frustrant à 3 jours d'un départ en vacances (sans ma machine à coudre ... une vrai désintox).

 

Je voulais vous faire partager mes dernières lectures. Mes prochains modèles seront pour moi (bon d'accord aussi pour les enfants) !!

Quelques photos pour vous donner des idées :

Avant tout :

Dressing Chic

(pour moi moi moi moi moi!!!) J'ai trop envie de débuter

livre

dressing chic

 

Mais aussi  

Coton Lin et Liberty

(ou FDS mais ça c une question de goût)

coton-lin-et-liberty-astrid-le-provost

photos

 

Du coup, j'ai une une liste (de 4 pages) d'idée avec les tissus et les coloris. Si je ne fais pas ça, les idées fusent et je n'arrive plus à m'en souvenir 3 mois après parce que 100 000 nouvelles idées ont pris la place. Je pense ne pas être la seule dans cette situation.

 

Je me suis dis aussi que j'allais un peu vider mon stock de tissu que j'ai accumulé avec le temps, donc les modèles simples type débardeur et compagnie je pense en réaliser avec mes tissus déjà en stock. 

 

Je ne débuterai que dans 3 semaines mais je ne manquerais pas de vous les faire découvrir ! Merci de nous suite à bonnes vacances (à nous) ....

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors ? t'as débuté? tu as fait quoi? bisous
Publicité
Newsletter
Publicité